Se connecter - S'inscrire -
Share |

AndroidMassTexter Mobile

AndroidMassTexter vous permet d'effectuer la géolocalisation d'un de vos proches préalablement enregistré et autorisé dans votre espace directement depuis votre mobile.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer par SMS le message LOC suivi d'un [espace] 'nom' de votre proche (coût d'un SMS opérateur selon votre abonnement)

Les numéros d'envoi du SMS dépendent de votre opérateur. Depuis un mobile opéré sur les réseaux :

  • Orange France : envoyez Loc 'nom' au 38001
  • SFR : envoyez Loc 'nom' au 10049
  • Bouygues Telecom : envoyez Loc 'nom' au 38001

Le résultat de la géolocalisation sera visualisable sous forme d'une image accessible en Wap depuis l'adresse qui vous sera envoyée par SMS.

Les conditions tarifaires d'une géolocalisation depuis votre mobile sont les mêmes que depuis votre espace sur androidmasstexter.com : pour chaque localisation aboutie, un crédit sera décompté de votre compte (hors cout éventuel opérateur pour l'envoi du SMS).

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez vous assurez que votre abonnement comprend une connexion internet mobile, que votre téléphone supporte les connexions Wap et qu'il est correctement configuré. Pour toute information ou assistance concernant la mise en place de cette option, contactez le service client de votre opérateur.

Exemple
1/ Vous avez déclaré DURANTIN Paul sur votre espace

2/ Vous vous êtes assuré que ce dernier a donné son consentement pour être géolocalisable depuis AndroidMassTexter et qu'il est donc en statut « autorisé »

3/ Pour le géolocaliser directement depuis votre mobile, envoyez LOC durantin paul au :

  • 38001 si vous êtes abonné Orange France
  • 10049 si vous êtes abonné SFR
  • 38001 si vous êtes abonné Bouygues Telecom

4/ Si le téléphone de Paul Durantin est allumé et raccordé au réseau GSM, vous recevrez un SMS contenant un lien vers le résultat de la localisation

5/ Cliquez sur le lien figurant dans le message pour lancer votre navigateur WAP et afficher la carte avec la position du téléphone de Paul Durantin.